TARTEHAMPIONCÉDILLE² ZÉRO, ÉVIDENCES 1.

LES PLUS ANCIENNES

TRACES, DES HOMMES LES PLUS 

ANCIENS, NE SE RENCONTRENT,

QU’EN EUROPE.



http://www.bfmtv.com/planete/selon-des-chercheurs-le-premier-homme-est-apparu-en-europe-et-non-pas-en-afrique-1170351.html#xtor=AL-68



Précision, nous parlons d’une période, qui remonte à plus de sept millions d’annèes.

 


Guerres   à   venir !




Vous pensez que cette étude, n’apparait pas seule, et n’apparait pas hors contexte.


A la base de ces conclusions, l’examen au moyen d’une technique d’imagerie nouvelle de fossiles situés dans l’est du bassin méditerranéen et connus depuis des dizaines d’années: l’un est la partie inférieure d’une mâchoire en Grèce, l’autre une prémolaire supérieure découverte en Bulgarie.

Ces deux reliquats, tous deux vieux de 7,2 millions d’années, ont révélé des racines de prémolaire en partie fusionnées.


.


je cite : « Cette datation nous permet de situer la séparation entre les humains et les chimpanzés dans la région de la Méditerranée. » Madelaine Böhm, elle aussi enseignante à l’université de Tübingen et rédactrice de ces études, a avancé une théorie sur les causes de cette séparation. Pour elle, la conjonction de l’extension du Sahara il y a plus de sept millions d’années et l’arrivée d’un « écosystème de savane » à la même époque dans le sud de l’Europe aurait favorisé la divergence des deux branches.



Voilà une phrase qui n’a aucun sens, j’explique de suite pourquoi.

Parce que les lieux mediterrannèe et sahara, ne correspondaient à aucun lieu.

Au départ de l’article il était question de continent, le Continent Européen.

En quoi, comment et pourquoi ensuite parle t-on de méditerrannée, qui à l’époque n’éxistait pas et qui depuis est une MER ?


L’Homme est un être « Divin », d’origine  Divine, qui vit sur la terre ferme.



En d’autres termes, l’Homme existait, mais ni la méditerrannée, ni le sahara n’étaient encore des lieux géographiques, des lieux en devenir, mais pas dans la réalitè du temps d’il y a sept millions d’annèes.

Cela s’appelle l’effet Tartehampioncédille², mélanger les réalitès actuelles avec des conjectures, en dehors de l’échelle des temps ( lointain passè, passé récent daté, histoire, actualité ) et en dehors des lieux ( ceux qui éxistaient dans les temps passés, dans les temps historiques, et la géographie actuelle), double ereur : Uchronie et Utopie.



Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.