PHILIPPE ET ALEXANDRE DE MACÉDOINE (grèce antique).

LES  PHARAONS  ÉTAIENT  ILS EUROPÉENS,  SINON  INDO  EUROPÉENS  ?



Couronne de Philippe II




PHILPPE DEUX DE MACÉDOINE.

Né en -382, Mort en -336, Roi de Macédoine de -359 a -336, Olympionike.

Il a passé son enfance comme otage à Thèbes et prend le pouvoir à la mort de son frère Perdiccas III en -359.

Il s’est marié avec Olympias qui lui a donné Alexandre le Grand et Philippe III pour ensuite choisir Cléopâtre en -337, la nièce du conseiller Attale.




https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201706031031671740-adn-momies-analyse/

Les scientifiques considéraient, depuis longtemps, l’étude de l’ADN des momies comme impossible à cause du climat chaud, du haut niveau d’humidité et des matières chimiques utilisées pour la momification. Pourtant, grâces aux nouvelles technologies, une équipe de scientifiques allemands, britanniques et polonais a pu extraire et analyser des génomes nucléaires complets d’anciennes momies égyptiennes. Les données obtenues ont permis aux chercheurs de comparer les génomes des Égyptiens anciens et des habitants de l’Égypte contemporaine, relate le site Web de la société Max-Planck.

En particulier, les scientifiques voulaient comprendre si les conquêtes d’Alexandre de Macédoine et d’autres envahisseurs avaient influencé le patrimoine génétique de la population de l’Égypte ancienne.

Pour effectuer cette expérience, les chercheurs ont utilisé l’ADN de 151 momies, embaumées entre 1 400 avant J.-C. et 400 après J.-C., et découvertes lors de fouilles sur le site archéologiques d’Abousir, situé au bord du Nil, à 25 km au sud-ouest du Caire.

Les résultats de la recherche ont montré que les anciens Égyptiens étaient génétiquement proches des habitants du Levant et étroitement liés à la population de l’Europe et de l’Anatolie. Dans le même temps, les experts ont souligné que malgré les conquêtes étrangères, la génétique des habitants d’Abousir n’avait pas subi d’importantes modifications pendant 1 300 ans.

…./….. ici




Un Bémol, de même qu’il y a eut une migration Indo Européenne vers l’ouest de l’Europe, il y a eut plus récemment une migration Européenne vers le Moyen Orient, donc les Momies sont juste Européennes ou Indo Europèennes, suivant les Dynasties, oublions le levant.




LES  PHARAONS  ÉTAIENT

EUROPÉENS,  SINON  INDO  EUROPÉENS.




Actuellement, là, ce soir et demain et les jourss uivants, même si vous allez en Égypte, et sans être descendants d’Alexande le Grand, vous ne pourrez vous approcher des colosses de Memnon. Surveillès 48 H sur 24 par les services sectrets.

Les gouvernements d’Égypte ont ils peur de se faire voler leur pays ?

Il semble !


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.