QUEL ÂGE DU FER ? « GLOZEL » FRANCE . . ++ RE MISE À JOUR 4Juillet



Avant de lire.

Comme toujour, je vous livre des faits, des indices, des explications, si vous savez lire, vous êtes apte à commencer vos recherches, et fonder vos convictions. Comme j’ai commencè très tôt à chercher, à priori, j’ai un peu d’avance.

Comprenez aussi, que si vous n’avez pas de métier, métier où on manipule le réel, c’est à dire assujètti à ces impératifs, qui sont oubliès depuis: Justesse, Précision, Fidelité dans les mesures, les procédures, …, la qualité du produit en dépendait, vous ne pourrez pas admettre les explications, mais c’est VOTRE PROBLÈME.

Dommage, que qualité comme responsabilité, aient disparu. 

S. CARVAJAL



UNE EUROPE SANS EUROPÉENS.




Un rêve, que certains s’entêtent à choyer.


C’est le constat, arrivé au bac on sait un peu de l’histoire récente du Japon, en oubliant le rôle des techniciens Européens dans les techniques Nippones, mais on ignore, que les plus anciens signes à usage d’alphabet, fûrent tracès dans le centre de la France en un temps si lointain, que le nom de Gaule n’éxistait pas encore.

Pour cause le mot Gaule est issu de gallia, un mot Latin formè à usage des Latins qui ne pouvaient pas former le  » H  » et donc “BRO HALLE” est devenu pour les Latins: GALLIA.

Le même problème existe chez les Russes, qui remplacent le H par un G.


UNE HISTOIRE ET PRÉHISTOIRE NORMALISÉES.


La Préhistoire et l’histoire, seront ce que les préhistoriens et historiens voudront en faire.

Bel à priori, très scientifique comme approche d’une monde inconnu.

BRAVO pour l ‘ouverture d’esprit.

Ainsi il n’est suivant la norme pas possible de trouver des articles en fer, si le terrain n’a pas reçu son appélation :  » Daté de l’Âge du fer « .

Ce détail à jouè un rôle important dans le dénigrement idéologique menè contre la découverte des Fradin.

Nous pensons en Monde Globalisè, qui peut prétendre qu’il a existè de tous temps une normalisation des techniques et des arts bien synchrone sur cette planète ?

L’inverse se voit encore de nos jours.

QUEL ÂGE DU FER, OÙ ?



NON !   LA FRANCE NE POUVAIT PAS EXISTER.

NON !   LA GAULE NE POUVAIT PAS EXISTER.

NON !   BRO HALLE NE POUVAIT PAS EXISTER.

COMME DE NOS JOURS.

LES TEMPS PASSENT ET LE MOT D’ORDRE EST LE MÊME.



Pourtant, … pourtant même en cachant, mutilant, soustrayant, occultant, les preuves sont là, des gens avec un alphabet dans une époque, qui remonte au minimum à -18 000 ans et au plus à une époque géologique, qui ferait frissoner un anthropologue.

Voici un peu de l’histoire de vos ancêtres, et si cela peut vous conforter, en Europe centrale on a retrouvè et fait disparaître d’autres élements technologiques au moins aussi importants.


NON;  » U R 0 « .

Vous n’êtes rien!


En attendant, il y a plus de 3 000 objets avec des écritures spécialisèes,

en Alphabet.



Glozel est un lieu-dit de la commune de Ferrières-sur-Sichon, dans le sud-est du département de l’Allier, situé à une trentaine de kilomètres de Vichy

La source du champ  des ‘Duranthons’ ( dur, duir = chêne ) aujourd’hui le champ est renomè: ‘Champ des Morts’ de Glozel, là se tenait un sanctuaire antique, une source en l’honneur de la divinité Celte Perta.

Note de l’auteur :  Une source avec des propriètès

« spéciales » non loin de vichy, mais on croit rêver.



Le 1er mars 1924  Émile Fradin, alors âgé de 17 ans, lui et son grand-père Claude Fradin en défrichant le champ Duranthon, faisaient une découverte.

Le pied de l’une des vaches tirant la charrue s’enfonça dans une cavité.

En libérant la vache, les Fradin découvrirent une fosse dont les parois étaient revêtues de briques et dont le sol était couvert de dalles d’argile.

La fosse contenait des ossements humains, des instruments en pierre ou en os et des fragments de céramique. Les voisins commençairent à fouiller aux alentours ou vinrent voir les trouvailles, beaucoup rapportèrent des objets chez eux.


LE DRAME REPREND LÀ.

Mais ne finit cependant pas là, car il y a eut sur place, non seulement des gens lettrès avec un alphabet, des gens industrieux, des gens qui utilisaient du fer, il y avait là aussi des gens dont certaiens avaient une étonnante biologie, attestèe par notre plus ancienne Mythologie.

Quand je dis notre Mythologie, j’entends celle qui est attribuèe aux Grecs, qui sont cousins des Celtes, mais lointains cousins non pas de la branche principale.



Une chose remarquable cette source sur les terres des Fradin, a permit à émile Fradin de vivre jusqu’à 104 ans, suivant Wikipèdia.

Il est aussi remarquable, que les inscriptions sur briques cuites, furent retrouvèes, passons outre les inscriptions pour un autre fait d’une importance plus grande, il faut à une brique cuite plus de 50 000 ans pour devenir une pièce de terre humide et molle, semblable à la terre que Fradin labourait.

Authentique.





http://www.wikistrike.com/article-temoignage-de-l-authenticite-des-inscriptions-de-glozel-69609248.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Glozel

 

http://www.auvergne-centrefrance.com/geotouring/musees/allier/musee-glozel-ferrieres.html



Cela place cet alphabet et ses écrivains à plus de 50 000 ans dans le temps.



Pour les Celtes, Gaulois et Français on a inventé un proverbe idiot : Les peuples heureux, sont les peuples sans histoire.

Disons que les peuples sans histroire sont ceux qu’on veut rendre amnèsiques.


Il est des choses étranges, ainsi cette dépouille d un homme qui n’a pas droit à ce qu’on révèle son âge.

Plus ancien qu’Abraham.

OTZÏ.

Otzï, avait parmi ses armes, un poignard fait en alliage  » Cuivre Aluminium « , un Duralumin, mis au point avant la seconde guerre mondiale.

Wiki Le duralium, aussi appelé duralumin, duraluminum, duraluminium (en allemand), est un alliage à base d’aluminium ( 96 %) et de cuivre (4 %), découvert par hasard par Alfred Wilm (en), en 19081, à Düren en Allemagne2.



Franchement, les européens sont des empécheurs d’idéologiser en cercles.

https://en.wikipedia.org/wiki/%C3%96tzi

 



MISE À JOUR,

pour   visiteur   sans   H   ;o)

Encore un petit mot ou deux, et une illustration.

Âge du fer !



Notre Mythologie l’Illiade, oui vous savez,  une partie de la flotte venait d’une patrie où les Héllènes étaient de grande stature et avec la peau très foncèe.



Sur la carte copie de la peinture pariétalle de Hiérakonpolis,  « Mission ‘ de 1901, regardez bien, un des navires, est de couleur foncèe.


https://laliguechretienne.wordpress.com/2013/10/18/decouverte-la-plus-ancienne-carte-de-cemonde-avec-constellations/

Mais ce n’est vraiment pas tout.

Connaissez vous l’histoire du déluge chez les indiens HOPI ?

 



 

Des dentistes à l’époque de

Néanderthal.



S. CARVAJAL

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.