VOUS L’ATTENDIEZ ! + 8 addenda

L’ARTICLE, “ SUPPLÉMENT GRATUIT ” DE L’ÉTÉ.


Un beau mystère et son co mystère associè.


Vous connaissez le Mystère de Rennes le château.


En particulier, la partie concernant l’enrichissement de l’Abbé Saunière.
Aujourd’hui il est question de gros sous et finalement d’un mystère, qui n’aurait rien d’ésotèrique, sauf peut être dans la tête de certains protagonnistes.

Il s’agit d’une spéculation personnelle, mais que je crois fondèe.


Voilà, je vous livre sans dévoiler de secrets: Un mystère en deux morceaux.



Deux sujets, comme matière sur laquelle reflèchir, et il y a de quoi reflèchir.


Voir bien sûr la suite de cette excellente vidèo de Mr Jimmy GUIEU.




Surtout ne ratez pas la vidèo là dessous.


Addendum

1 ) Je crois l’abbè Saunière un abbè intègre, je ne crois pas au traffic de messes.

à suivre….


2 ) Il ne me semble pas, que ce soit l’édition de cartes postales de l’église, qui ait été la cause de l’enrichissement.

à suivre….


3 ) Je ne crois pas un tiers de seconde, que l’abbè ait pillè une ou des tombes.

Cela pour plusieurs raisons, ce ne sont pas des choses qui passent inaperçues, les acheteurs de bijoux ou pierres de prix, ne sont ni philanthrope, ni idiots.

à suivre…..


4 ) Je ne peux pas éluder la réalité d’un trésor. Disons qu’il y a surement un trésor, rien ne me dit qu’il n’y a pas trésor métaux précieux, pierres. Dans mon nidèe et pour pas nous disperser, on mettra de coté le trésor géologique.

Ce que je retiens, dans cet exercice; je vous porte des indices, convainquants, sur une autre piste que celle admise d’habitude. Piste que je crois très réelle, et conforté par cette vidèo, trouvé sur le réseau.

C’est à dire que je crois en un trésor Historique et c’est le cadre de cet exercice, que vous ferez ou pas.

à suivre….


5 ) Je ne crois pas que la supposèe fortune ait atteint les sommes annoncèes et d’après moi rêvèes, pas de milliards. Car finalement ce qui se voit est assez passable, une « Villa « , et pas de train de vie extraordinaire.http://priory-of-sion.com/rlc/habsburgs.html

à suivre….


6 ) Si vous prenez le temps, et connaissez déjà le mystère, je dirais les mystères de Rennes le Château, écoutez le seconde vidèo elle apporte un éclairage, qui n’est peut être pas nouveau, mais qui expliqureait bien des choses.

à suivre….


7 ) Il ya beaucoup de choses curieuses et non documentèe à Rennes le château, il y a une chose qu’il ne faut pas oublier, il y avait deux abbès Saunière, celui qui est maintenant fameux et son frére, aussi abbè. enfin une autre chose à ne pas négliger si l’on ne possède pas le maximum d’informations on est réduit aux conjectures.


8 ) Voici ce qu’on peut dire : L’abbè Saunière était un homme intelligent, qui a connu divers Mystères, et le trésor ou les trésors ne seraient, que la partie visible, et exposèe, montrèe de façon ostentatoire…

Sur un tel sujet, les Mystères sont nombreux, de diverses sortes, et il ne suffit pas d’être curieux, pour trouver.

à suivre….

 

 




Un Document.



http://priory-of-sion.com/rlc/habsburgs.html



Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.