INFORMATION.


youtube :  Énergie nucléaire ? José Pluki



Je trouve imprudent l’expert, donc je ne met que le lien et pas en clair,

https://www.youtube.com/♣watch?v=TeOlL_hVF6g

Enlevez le ♣

Quand on posssède une responsabilité on l’assume.

En tant que rédacteur de blog, je n’assume pas ce que dit ce monsieur et encore moins les précisions qu’il donne, trop sensible et je ne prends pas de risque….

Par contre de tout ce que dit ce monsieur, je ne vois rien que je puisse retenir ou puisse m eservir, c’est déjà connu de moi. Et plus loin que les conseils gratuits qui furent mis sur mes blogs je n’ai rien vu.




Mr Pluki  est dans une opération de communication pour vendre son livre.

C’est pas mon sujet, la sécurité oui, la propagande non.

 


Voir les articles Fukushima, laliguechrétienne et laguildedesmetiers wordpress.com, articles lu par E.D.F., A.S.N., C.E.A., C.N.R. etc…

Je pense, que ces braves gens  auraient mieux utilisè leurs temps, si mes articles n’avaient aucune pertinence.


Ceci prouve plusieurs choses, on peut être un expert sur un secteur étroit de la conception de réacteur et un apprenti dans l’évaluation de la nocivité d’une catastrophe comme celle de Fukushima, qui met en danger la biologie terrestre pour longtemps sans espoir de retour à une situation normale.


Défauts

19 ième minute un second transformateur de secours

20 ième minute technologie militaire de concepteurs de sous marins.


 Sécurité à revoir pour le monde civile..

Je n’arrete pas de le dire, le niveau de sécurité connu des militaires est très inférieur à celui admis par les civils.


Commencez par lire mes blogs… éventuellement, contactez moi, ou pas.


Une centrale qui séteindrait seule ou presque, ce serait possible, dans la mesure où il serait indispensable d’avoir ce type de centrale


Le CO2 fait partie de la vie, par contre l’appétit de taxes est criminel.


 Le Photovoltaïque et l’éolien sont deux technologies du XIX siécle.


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.