RAFRAÎCHISANT !

OUI !   RAFRAÎCHISANT   ET   CIVILISÉ !


PAS DIFFERENTS DES ESPAGNOLS, DES PORTUGAIS, DES ITALIENS, DES FRANÇAIS !


Des gens normaux, comme j’en ai rencontré, un peu partout, oui, même des Russes, des Indiens,  des tas de gens, qui ne ferment pas les portes, des gens pour qui donner un verre d’eau à qui travaille pour eux, est une obligation morale et aux autres aussi.

Ici, en france, alors que j’étais en formation et en stage chez des agriculteurs, je travaillais à arracher des laitues sous serre, je suis allé demander un verre d’eau à l’agriculteur, qui ne m’a pas donné ce verre d’eau.

Bien, aux petits maux, les grands remèdes, je me suis payé un café et une bière au bar et j’ai oubliè d’aller arracher les laitues.

Précision, cette activité durant le stage n’était pas rémunérée, pas même une laitue en échange de 7 heures d’arrachage de laitues, invendables, baisse des cours au M.I.N.  et une heure de désherbage manuel.


Que croyez vous, les idiots cela existe, il faut s’en tenir éloigné.


Bravo les Russes, ils sont justes normaux, eux savent encore, que la vie est un long voyage et que le prochain est un autre soi même, un parent, un cousin.

Bon, je n’irais pas vivre en Russie, je ne crois pas, ici je suis chez moi, et seuls les gens qui ne savent rien avec précision, diraient le contraire, ici je suis chez moi, sur la terre de mes ancêtres.  

cf une série d’articles sur les terres des carvajal, ici sur ce blog..


62942-nagakame


Même si les gens sont sans trop de complexes, dîtes moi , vous qui avez des complexes, à quoi vous servent ils ?

Á trouver une place de parking, un ticket de cinéma gratuit?




Regardez bien, il n’y a rien d’extraordinaire, sauf si vous avez adopté l’état d’esprit, que les média vous ont imposè, vous et les autres êtes des criminels à priori, êtes coupables à priori, êtes corvéables à priori, êtes imposables et jugeables à priori.


Non, vous êtes la création de DIEU, d’origine divine, pas divins, non.


Vous méritez le respect, mais il faut,  c’est « impératif », que vous portiez respect et fassiez respecter les droits, des plus jeunes, des moins aptes, des plus âgès.

Non pas, faire respecter la tyrannie du plus fort et plus idiot, cela c’est pas du respect.



Non, je ne parle pas du faux respect, celui  de la télé.

YO!

Je te respectes, on va braquer un tabac ?

YO?

Je te respectes, on va brûler quelques autos ?

YO ?

_______________

 

Bravo les Russes, ne changez pas trop.


 

 

 



Il fût un temps où recevoir du courrier était non pas extraordinaire, mais peu courant, en effet on ne vit pas des courriers reçus.


NON ?


OUI ?


C’était du temps où les fonctionnaires se déplaçaient, fini, ils vous convoquent.

 

 

 



Les vêtements que vous donnez, ont une seconde vie et participent à la vie des pirates commerçants au grand coeur….

écoutez 4 minute 50




 

 

 

 



Quand on prends !
Il faut donner !

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.