PALLADIUM, L’OUTSIDER.

VOUS  PENSIEZ,  QUE  LA  « CRISE »  ET  L’EFFONDREMENT  NE VIENDRAIENT  PAS,  NE  SE VERRAIENT  PAS?


Le prix du Palladium est maintenant plus important, que celui du Platine, premiere fois dans l’histoire.


PALLADIU


Lisez, vous comprendrez, que vous avez été manipulè, moi aussi, mais d’une autre façon.


Voilà l’Hyperinflation. 


La  Deflation.



Avec bien sûr les planches à billets, les pénuries contrôlèes, les industries en faillites et les vagues de prisonniers « économique », voilà la Misère, et voilà les acteurs, vous les connaissez, ils sont tous passè à la télé.


Les médias vous ont habituè à l’urgence,  les urgences, l’urgence du rechauffement, l’urgence CO2, et les urgences de tous les jours.

Vous surfez depuis quatre décennies sur les urgences qui sont créées pour vous, adaptèes pour vous distraire.

Mais il n’empêche, les industries, même réduites à pas grand choses sont là pour imposer un futur, que nous n’avons pas choisi.


Personne, ne vous l’a dit.


Je vous dit donc, il y a effondrement et c’est assez grave, il y a déjà des denrèes, banales, qui ont augmenté de 55 %, en quelques mois, et le beurre + 170% en moyenne.

 


LE VOILÁ, LE « OUTSIDER » :

LE PALLADIUM.


Les média vous disent, que l’or ne sert à rien, mais cependant, ceux qui cherchent du vrai or, se débrouillent pour en acheter ou pour l’obtenir.

Les média, ne vous ont pas dit que le Platine comme l’or devaient voir leur influences réduites pour permettre au Palladium de devenir le nouveau Platine.


Le Palladium à presque les mêmes caractèristiques, que le Platine.

Voilà le moment où les papiers monnaie, n’ont plus aucune valeur, et voilà les pays avec des dizaines de milliers de tonnes d’or et autant sinon plus de Platine, qui vont changer les habitudes de cette planète.

Car figurez vous un morceau de papier, la monnaie fiduciaire, sur la confiance donc, ne peut résister à une autre monnaie de papier, mais qui elle sera garantie, échangeable à tout moment, partout, échangeable pour de l’Or, ou du Palladium.



Figurez vous que le Palladium est mieux connu des industriels que le Platine.


Le Palladium se prète plus volontier à transformation : disques dur, pots dits catalytiques, composants électronique, mémoire ram,  etc.

 


Cartes des gisements de Palladium.


Regardez la carte et pensez à un acronyme B R I C S ..




Je viens de vous présenter la vraie information de ce vendredi 29 septembre 2017, une carte visible, retenez votre souffle, le jeu de carte va être étalé.

Non, l’information ce n’est pas Barcelone et le soit disant réferendum de cette vieille ville française, oui Barcelone était Française.

Poudre aux yeux, pour vos jolis yeux, ne pas voir les augmentations et les pénuries, voyez ce que dit ce géant du soit disant discount, qui rime en four…voilà que ce chantre des achats hors europe, veut acheter et vendre des fruits et légumes Français.


Fruits et légumes produits par quels agriculteurs, car il a été chassè jusqu’à proche extinction, l’agriculteur, souvent double actif, double cotisant, mais pas comme les présidents et sénateurs, lui cotisait deux fois, pour une seule retraite de misère.
Qui chassait les agriculteurs, qui refusait d’acheter des fruits et légumes français ou européens ?
Je me demande ?


Pathétiques mercanti.


 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Palladium


S. CARVAJAL




Achat de banques avec capitaux offerts, oui, capitaux offerts, par la B.C.E. de monsieur Draghi.

C’est y pas beau ?

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/cr%C3%A9dit-agricole-rach%C3%A8te-trois-banques-173322980.html

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.