MONSIEUR SYMPATHIQUE, INTELLIGENT,….

 




En bleu cerise, pour attirer les deux yeux.



Écoutez ce monsieur, je ne parle, que des premières dix huit minutes, que cela, que le constat sur l’industrie et la solution proposèe.


Ce monsieur est très au courant de la situation industrielle de la France.


Je répète, monsieur sérieux, que j’écoute, mais sans soutenir, si l’analyse que je fais est assez similaire, je ne suis pas un politicien et je suis plus axé technologies, moyens et je fais peu de promesses.




MAIS DÉSOLÉ, MONSIEUR, DEVANT LE CONSTAT, QUE VOUS FAITES, LES ENGAGEMENTS, CEUX QUE VOUS PRENEZ LÀ, NE SONT PAS LA HAUTEUR DU PÉRIL ET L’HORIZON N’EST PAS Á CINQ ANS.


L’Horizon, est désolé de vous l’apprendre, si d’aventure, vous lisez ceci, monsieur, cet horizon est déjà loin derrière nous.


TOUTE  LA  MENTALITÉ  É.N.A. !


NON, JE SUIS PAS JALOUX !



JE POUVAIS ENTRER DANS CETTE ÉCOLE « É.N.A. », SANS CONCOURS, INUTILE.

LE DIRECTEUR DE L’É.N.A. Á PARIS ÉTAIT VENU RECRUTER  (Je dirais en urgence, de gens aptes à lire, parler, et rédiger des documents  en Français. L’histoire vous a prouvé, ce que je viens d’écrire, est vrai, reflechissez !  ) CHEZ NOUS « É.S.I.M. », ET DONC MOI AUSSI …!


LE FOND ?


LE CONSTAT N’EST JAMAIS INUTILE,


MAIS SI CELA S’ARRETE AU CONSTAT ….


CELA DEVIENT, … SANS EFFET, CAR SANS OBJET !



Puis, excusez, je fais ce constat et propose des moyens, divers moyens, sur mes blogs, et il y en a plusiurs, dont des moyens chiffrès et une action : Revenir Au Plein Emploi, et depuis longtemps.


Le retour au plein emploi, pas sur vingt cinq ans!

NON !


En revenant au plein emploi, et en réaménageant les prélèvements, dits sociaux, on fournira une sécurité sociale à tous, et des pensions retraites à tous, nous fournirons de la sécurité et du pouvoir d’achat à tous.


En commençant par s’investir « en vrai » dans l’économie, en concentrant les moyens.


S. CARVAJAL

Management Stratégique


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.