LE PLANCHER DES EX VEDETTES !

L’EX VEDETTE, L’ANCIEN MINISTRE DES FINANCE DE GERMANIE MONSIEUR WOLGANG ( patte de loup ) SCHÄUBLE S’INQUIETERAIT IL DE LA SÉCESSION DE LA GERMANIE EN DEUX ENTITÉS ?


Pensez y !

brouillon



Rappelons les faits, l’ex RDA à été ANSCHLUSSISÉE par Mr KOHL sans qu’aucune demande n’ait été faite aux gens de l’ex RDA, pour savoir si ils étaient d’accord ou pas.

Ainsi pour assoir la « Nouvelle Germanie », il a fallut l’argent des Français, nous avons par gouvernement interposè, acheté des raffineries d’un autre millénaire, et remis à neuf la German Post, et ensuite vendu pour le sous symbolique.

Puis cela ne suffisait pas, création de l’euro en catimini, et préemption de la moitiè du capital social par le germanie,  » au titre de dommages de guerre « , ce qui a permi à la germanie d’acheter les usines et complexes siderurgiques de l’Europe de Est, puis cela ne suffisait pas il fallait que les Grecs expient, et les P.I.G.S. aussi …

Avec un tel ami, on se souhaiterai un ennemi pas trop féroce!

Ainsi, l’ex vedette, qui sévissait dans la finance vient parler mansuétude, car le danger de l’implosion de la Germanie est là, icapable de créer du progrès et de distribuer des salaires à son peuple, la germanie est une Katastrofff et remarquez c’est assez normal, leur plan n’a pas changé, mettre une paille dans les carotides des voisins.


PAS SYMPA, SURTOUT QUE SI SOUS LA PRESSION L’ESPAGNE OFFRAIT L’INDÉPENDNACE A L’ARAGON (catalogne pas connue histroriquement, en tout cas pas de moi) ALORS LA VÉNÉTIE, L’AUVERGNE PRENDRONT LEURS INDEPENDANCES ET FINI LE MACHIN DE BRUXELLES, ET FINI LES BEAUX JOURS DES CHEFS GERMAINS.




https://fr.finance.yahoo.com/actualites/sch%C3%A4uble-gr%C3%A8ce-sortie-cauchemar-050715840.html



Comme disait un certain, il ne faut pas se fixer sur la paille dans notre oeil, parfois il faut voir la poutre dans l’oeil du voisin.



Bon, pour ceux qui ne croieraient pas en la sincérité des propos de wolfgang il faut dire que c’est vrai ce monsieur à raté sa vocation de clown, mais en qualité d’auguste et bien je crois qu’il n’a aucun talent.

Quand arreterons nous de croire ce que disent les clowns ?

Car rappelons le au niveau économique en europe, cela peut aller bien plus mal, mais il faudrait encore ajouter une bonne dose de méchanceté envers les peuples.

Petit point sémantiques, les peuples sont ceux qui donnent vie et fortunes aux élites… !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.