COLONIES SUR MARS ?


QUELLE  EST  LA  LOGIQUE  DE  CELA ?


Conspiration, transpiration, perturbation, non CONSTERNATION.


Extrait d’un article de la Tribune.


Si les Chinois vous proposent une coopération sur Mars, le CNES embarque-t-il? Oui bien sûr. Nous travaillons déjà sur Mars avec l’ESA via le programme ExoMars, avec la NASA (Curiosity, Maven, InSight et Mars 2020) et avec les Japonais sur MMX (Martian Moons Explorer). A mon avis, il faut être partout.


note de l’auteur du blog

une coopération

sur

Mars..


C’est à dire, non pas pour atteindre, ou s’installer sur mars, non, suivant le bon usage de la langue Française, il serait question de déploiement au sol, SUR MARS, la planète MARS………




Parle t on de possibles déportations de masse, de colonies, de traites d’êtres vivants pour de l’argent ?


Attention !


Du pont de vue chimique ou minier, ce qui est sur terre se trouve aussi ailleurs, et il y a un manque d eau liquide sur Mars.

La guerre de l’eau, aurait elle lieu sur Mars ?


CONSTERNATION.


Vous pensez surement, il nous manque un tas d’informations, quelque choses comme 40 annèes de vraies informations que nous n’aurions jamais eut ?


https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/aller-sur-mars-avec-les-chinois-oui-bien-sur-jean-yves-le-gall-cnes-763751.html




Les chefs d’états agissent et pas seulement eux, général hellyer chef des armèes du Canada, comme si déjà nous avions logiquement et régulièrement accès à plusieurs planètes. Une non civilisation multiplanètaire (titre d’un récent article).





QUELLE  EST  LA  LOGIQUE  DE  CELA ?


S. CARVAJAL


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.