SI LES CHINOIS ONT CELA.


ALORS, NOUS FRANÇAIS, l’AVONS AUSSI.



Peut être ?


NON ?


AH BON ?


NON ?


https://it.sputniknews.com/mondo/201709125007216-Cina-motore-spazio/


Le propulseur de fusée à micro – ondes, mises en formes et pulsées.

Je crois.


Gli scienziati cinesi hanno annunciato di aver creato la versione funzionante del propulsore a microonde EmDrive, un lavoro che non è possibile annunciare nell’ambito della fisica classica, comunica il Daily Mail citando l’emittente CCTV-2.

Non vengono riportate le caratteristiche tecniche dell’invenzione. Tuttavia nel video si sostiene che il propulsore verrà testato a breve nello spazio.

EmDrive è composto da un magnetron che genera microonde e da un risonatore che accumula l’energia delle loro oscillazioni. Questo crea una spinta che non può essere spiegata dalla legge della conservazione dell’energia. Come osservato dagli scienziati, un motopropulsore realizzato sulla base di tale motore permetterebbe all’umanità di raggiungere i confini del sistema solare in pochi mesi.

In precedenza gli specialisti della NASA avevano pubblicato un lavoro scientifico nel quale affermavano che EmDrive effettivamente produce una spinta « permanente », la quale non consuma carburante, né produce un fascio di radiazioni, il che è in contrasto, come sostengono gli esperti, con la legge di conservazione della quantità di moto.






Traduction systran online.


Les scientifiques chinois ont annoncé d’avoir crée la version fonctionnante fonctionelle du propulseur à des micro-ondes EmDrive, un travail qui n’est pas possible annoncer dans le domaine de la physique classique, (??) communique Daily Mail en citant l’émetteur CCTV-2. Elles ne sont pas rapportées les caractéristiques techniques de l’invention. Toutefois dans l’écran la vidèo on soutient que le propulseur sera testé à bref délai dans l’espace. EmDrive est composées d’un magnetron qu’il engendre des micro-ondes et d’un risonatore résonateur que qui accumule l’énergie de leurs oscillations. Ceci crée une poussée qui ne peut pas être expliquée de la loi de la conservation de l’énergie. (??? ah oui ??? bien, c’est de la MAGIE !) Comme observé des scientifiques, un motopropulsore réalisé sur la de base de tel moteur il permettrait à l’humanité de rejoindre les frontières du système solaire dans peu de mois. Auparavant les spécialistes de la NASA avaient publié un travail scientifique dans lequel ils affirmaient qu’EmDrive effectivement produit une poussée permanente « restent », lequel ne consomme pas carburant, mais est produit un faisceau de radiations, qu’il contraste qui s’oppose, comme le soutiennent les experts, avec la loi de conservation de la quantité de mouvement.



On reste ébahi.




HISTOIRE.


À la fin de la guerre de 1940 1945, de curieux petits engins à propulsion survolaient la mer du nord, propulsés chimiquement et aussi parfois pas propulsés du tout, mais continuant à avancer prestement même sans l’apport de puissance chimique.

Il s’agissait surement des premiers essais de cette technologie..

Quoiqu’il en soit, c’est officiel les voyages terre mars en quelques dizaines/centaines d’heures.

Et comme les Chinois ne parlent pas français et ..( voir un article et une vidéo précédente) certains Martiens parlant français, tout devient plus claire.


NON ?


Et si vous êtes curieux, vous devriez trouver des effets VISUELS de ce type de propulsion et donc aurez une idèe des principes technologiques mis en oeuvre.


Chuttt !



Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.