SOMMES NOUS CERTAINS ? suite +



 

Je ne sais si vous suivez les informations astronomiques sur notre système solaire, et si surtout vous levez les yeux vers les astres pour les contempler ?


La question du jour

Sommes nous certains d’avoir compris ce qu’est le SOLEIL ?


Oui comme vous j’ai appris, sphère pondéreuse, dont la couche supérieure émet des radiations et la température extérieure serait de 6 000 °C, tandis qu’à l’intérieur les températures (électroniques) seraient de plusieurs millions de degrés centigrades…, le cycle supposé de Bethe, etc….


Oui, comme vous j’ai appris cela et figurez vous, cela ne réponds pas aux questions..



SUITE….


Regardez la photo au dessus, pendant le temps d’exposition, disons que la photo a été prise vers  60° de latitude (disons, 60° Lat Nord) durée d’exposition dix à douze heures.

Regardez la photo et voyez que certaines portions d’arcs de cercles apparents, se rapprochent et se confondent presque, et ce pendant un quart environ de la durée d’exposition, soit au maximum trois heures.




Mécanique Céleste ?



Céleste est aussi un adjectif de couleur.

En tout cas mécanique avec grosse imprécision, ou bien,….

il  nous manque des tas  d’informations et ce manque est cruel.


AUTRE   SUITE….

Une information, une fois sortis de l’atmosphère (terrestre, la notre, la seule, connue je crois ??? ), en regardant bien, et même e regardant mieux, on voit les planètes, mais le soleil n’est en aucune façon visible…..

Ce qui veut dire que ce que nous appelons SOLEIL, est en fait de même nature que l’espace intersidéral.





Ce qui veut dire …..



ET DONC ….




Besoin de  vraies INFORMATIONS.


La première, puis la seconde guerre mondiale ont été des chapes de plomb sur le vraie recherche, la recherche du VRAI et à laissé la place à la Spéculation et aux théories ( une théorie est un assemblage de choses disparates, en aucun cas une base pour élucider une série de faits).



RE AUTRE À SUIVRE









.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.