CADAVRES DANS LES PLACARDS, ailleurs aussi ….


Image tirée de la mythologie, oui nous avons une Mythologie, pas des légendes rêvées.

Non, un Discours Muet, ou mythologie, mutos logos.


Zeus prenant l’apparence d’un taureau blanc sauvant EUROPE (celle au Beau Visage ou à la Belle apparence) du naufrage, on dirait tsunami aujourd’hui une vague de plus de 900 mètres de haut ayant englouti temporairement une grosse partie de l’Occident.




DEPUIS  LE  TEMPS,  QUE  JE  VOUS  DIS  QUE  CETTE  EUROPE  DE  BRUXELLES  EST  MORTE ♦


EN FAIT, CETTE LUBIE GERMANIQUE EUROPE DE BRUXELLES, N’A JAMAIS EXISTÉ.



L’EUROPE DE BRUXELLES EST UN « PROJET DE CADAVRE ».



EXCUSEZ, JE SUIS PAS BON EN LANGUE GERMANIQUE, JE VOUS DONNE NÉANMOINS, UN CONCEPT EN FRANÇAIS.



L’INTELLIGENCE FRANÇAISE SE REFUSE à IDÉALISER (former et formuler une idée) CE SUJET DE :  PROJET DE CADAVRE..…! 



PROJET DONT L ‘ORIGINE EST EN ALLEMAGNE ET CE IL Y A PLUS DE 150 ANS, QUE LES MATHÉPOLITICIENS ESSAYENT D’ANIMER, CE PROJET « MORT SANS ÊTRE NÉ », QUI A TOUJOURS BESOIN DE PLUS DE MISÈRES, DE PEUPLES AFFAMÉS, DE GENS DÉPLACÉS PAR MILLIONS, SINON DIZAINES DE MILLIONS, POUR FAIRE UN PEU « GIGOTER » LA MARIONNETTE.

 


LUBIE ! 

KOLOSSALE ET MORTELLE LUBIE.


Comme d’hab !

Ne pouvant penser finement, en Français par exemple, les voisins germains se sont encore une fois essayé à la conceptualisation grossière.

1870, 1914 et 1945 à chaque fois la germanie à été sauvée par le groupe saxon (fils de sacques saques sons )  UK + USA, sauver la germanie et ruiner la France (le fumeux traité de Versailles entre autres).

Perdues les villes de Mayence, Francfort, Cologne, le département (oui un département Français cédé aux germains ) l’ancien « département des Eaux et Forêts » ce qui s’appelle LUXEMBOURG aujourd’hui.

Luxembourg, là où bat le coeur bancaire de cette europe de « Bruxelles ».



Langue Gauloise


Bru Xelles

Bru, vieille

Xelles, source


La vieille source


Que reste t-il des EUROPÉENS ?


Il reste 500 000 000 de vrais Européens.


C’est à dire des gens nés de grands parents et parents nés en Europe ou dont les ancêtres furent nés en Europe (ou hors d’Europe), ce qu’on appelle Européens, soient des natifs du continent EUROPE, rendus à la misère, et une grosse poignée de rêveurs délinquants germaniques plus quelques affidés germaniques ou métis d’obédience germanique et cas rarissime un »catalan »; qui ne craint ni le paradoxe ni l’histoire et se drape dans le drapeau des ARAGONS….




S.  CARVAJAL


Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.