UNE FOIS PAR AN. JE RÉÉCRIS CET ARTICLE.


PARLONS  DE  CE  QUI  EXISTE,  ET  NE  CONFONDONS  PAS  TOUT.




https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/energie-energie-15884/


Les physiciens emploient le terme d’énergie pour désigner une capacité à modifier un état ou à produire un travail entraînant un mouvement ou générant un rayonnement électromagnétique – de la lumière, par exemple – ou de la chaleur. Le mot vient d’ailleurs du grec et signifie « force en action ».

Dans le système international, l’énergie s’exprime en joules, mais dans le langage courant, elle s’exprime plus souvent en kilowatt-heure (kWh). Quant à la tonne d’équivalent pétrole (tep), elle permet généralement de comparer les différentes sources d’énergie entre elles.



Laissons la responsabilité de cet écrit à son auteur.


Parlons Physique.

LA VRAIE PHYSIQUE, PAS CE CHARABIA MÉDIATIQUE ET PATHÉTIQUE . un exemple


La définition correspond à celle de la puissance en physique, pas celle de l’énergie.


Il y a des sources de puissance, et nous les connaissons, par contre nous ne savons pas produire de l’énergie.



Que serait une source d’énergie, et bien vous n’habiteriez pas à coté, et vous ne serez jamais assez loin et donc si nous avions une source d’énergie, il suffirait d’une seule source pour une usine, une planète, cent planètes etc. Une seule source et chacun pourrait tirer toutes les quantités de puissance qu’il désire. Vous devriez comprendre que contrairement à ce que disent les ingénieurs, les politiciens nous n’avons pas d’énergie et cela sera comme cela pendant un certain temps…

 

Disons, que si nous maîtrisions un peu le temps, une notion de temps pas le temps, et bien nous aurions une avenue vers la possibilité d’obtenir de l’énergie, mais il faudrait d’abord inventer le coupe circuit. Une porte sur l’énergie et pas de possibilité de « couper » le circuit égale vaporisation de tout.. et du reste, si il en reste.




Puis si vous me croyez pas, lisez le prix Nobel de Physique Richard FEYNMANN.


 

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.