COUP EN VACHE:



UNE  EUROPE  FORTE ?



La plus grande banque allemande est dans l’oeil du cyclone. Deutsche Bank accumule les mauvaises nouvelles. La Réserve fédérale américaine (Fed) vient de ranger ce groupe dans la catégorie des établissements financiers « en difficulté », comme l’a expliqué jeudi le Wall Street Journal. Une décision aux conséquences lourdes puisque la banque aura dorénavant l’obligation de consulter la Fed pour des décisions stratégiques comme le recrutement et le licenciement de hauts cadres.

En parallèle, la Federal Deposit Insurance Commission (FDIC), l’organisme de garantie des dépôts bancaires, l’un des principaux régulateurs financiers américains, aurait décidé d’inclure Deutsche Bank dans sa « liste de banques à problèmes ».

Ces deux annonces ont fait chuté jeudi l’action Deutsche Bank de plus de 7% à Francfort (-7,15% à 9,157 euros), tout près de ses plus bas historiques de fin septembre 2016 (8,83 euros en séance le 30 septembre 2016). Le titre regagnait un peu de terrain vendredi (+3,8% à 9,51 euros à 16h20), poussé par des investisseurs cherchant à acheter ses titres à bon compte.

……/….

https://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse/la-plus-grande-banque-allemande-a-nouveau-dans-la-tourmente-1461236.html#xtor=AL-68



COMPRENEZ;

FRAGILISATION  DE  L’EURO  ET  DES ÉCONOMIES  NATIONALES.


La deutsche bank ou bubba est un acteur majeur de la B.C.E.

Nous sommes entourès de rêveurs, l’écu était une valeur possible, utilisèe comme une monnaie à visée éconoique dans les projets coopératifs. L’euro est l’enfant de messieurs Kohl et Delors une fausse monnaie à visèe Impériale et de spoliation Totale…


 

BRAVI !


public-domain-yuan-dollar


 

Guerre des monnaies.

Guerre commerciale.

Guerre.



 

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.