SIC TRANSIT GLORIA MUNDI.


BRÈVE   LIBRE


Lundi 15 Octobre 2018


Le géant économique américain de la distribution Sears Holdings s’est placé sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Cette disposition légale permet à une entreprise de continuer à opérer et de se redresser sans la pression de ses créanciers.


cf la presse


QUID DE LA POSSIBILITÉ DE FAILLITE PERSONNELLE PROTÉGÉE, EN FRANCE ?


Quand c’est un chèque de votre ex banque, que vous n’arrivez pas à vous faire payer par votre ex banque, la faute est dans quel camp ?



  • Pour recréer des emplois, il faut une banque Nationale des Peuples deFrance, pas une banque privée, pas une banque commerciale.

  • Pour recréer des emplois, il faut des idées de produits nouveaux ou agréables, des moyens de produire et apprendre qu’avant d’arriver à destination, il faut déjà pouvoir envisager de partir.

  • Pour recréer des emplois, il faut un gouvernement; qui ait une expérience dans le travail réel, des gens avec des métiers, et des gens, qui savent faire la différence entre le prix et la valeur.

  • Pour recréer des emplois, il faut aussi des idées de produits techniques, et de la façon, dont on pourrait les concevoir.

  • …..

S. CARVAJAL

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.