LA BASE. – – – – – – précisions


LE CONTRAT.  (tous les contrats)


Quel que soit le type légal de contrat, que vous avez signé, celui ci vous engage et détruire ou déclarer caduque le contrat de façon unilatérale, ne vous extrait légalement pas du contrat et de ses effets.


La solution est de renégocier avec le partenaire du contrat signé et chercher une solution pour rendre le premier contrat sans objet, annulation de la raison du contrat, ou prévoir un autre contrat avec (pour la logique des lois) une autre raison et d’autres effets.


C’est à dire, supposons que vous brûlez votre contrat, celui ci existe parce que les contractants existe. Ce sont les effets des contrat qui respectent les droits de chacun et les devoirs acceptés de chacun, c’est le monde du du contrat et des lois.


Vous n’êtes pas hors la loi, les lois vous protègent, à priori.

Ce qui veut dire que le Brexit, est une solution provisoire et que finalement un accord sera trouvé, même si l’accord  signifiera PAS D ACCORD  et donc ce sera ce qui advient en cas de s PAS D ACCORD = GUERRE .



Disons le, ces comportements sont dérisoires et prouvent qu’il y a des gens, qui veulent ignorer les contrats mais les signent cependant.


Étrange.


DANS UNE CIVILISATION,

LE CONTRAT EST ÉCRIT EN PLUSIEURS EXEMPLAIRES, EST LIBRE À PUBLICATION OFFICIELLE.

Un contrat ne peut vous priver de vos droits, seule la loi, si vous avez enfreint les lois.





La Civilisation c’est aussi:


la Vie, la Famille, le Travail (et des salaires décents), la Prospérité économique, la Liberté de créer et d’entreprendre, l’Égalité devant la Justice, la Fraternité envers les autres citoyens, donc par l’implication active dans la Vie des Sociétés Humaines, particulièrement, la NOTRE.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.