EUROPE? Quelle EUROPE ? Celle qui tue les bébés à naître ou celle dont nous sommes héritiers.

N O T R E    E U R O P E.

PAS CELLE DES AMNÉSIQUES DE BRUXELLES

Don Pelayo fût l’initiateur de la renaissance du Royaume des Asturies 718 aux 737.

DON  PELAYO  PADRE 

DE  EUROPA

Don PELAYO; (venu de la haute mer, Le Pelasge), fut désigné comme chef de guerre afin de résoudre le problèmes de l’invasion musulmane.

Durant l’année 722 une bataille entre quelques trois cent Chrétiens et des dizaines de milliers de musulmans, eut lieu dans les Pics d’Europe. Le résultat de cette bataille; un haut fait de guerre : la Bataille Miraculeuse de Covadonga.

Pelayo et ses hommes vainquirent une armée musulmane dans la montagne Auseba.

Bataille chargé d’un énorme symbolisme et qui passe pour être le commencement du Royaume (Règne Chrétien) Asturien, le prologue de la résistance aux invasions et le commencement d’une possible reconquête (Reconquista) de l’Espagne.

Le 28 mai 722 Pelayo vainc Alqama dans la  » combe sombre « ,   » Covadonga  » ainsi il entre dans l’histoire de NOTRE  EUROPE.

Il s’agit d’une résistance digne de celle des Spartiates aux  » Thermopyles  » et l’intervention miraculeuse attribuée à la VIERGE MARIE, le Général Al Quama fut tué par la foudre durant le combat  et son armée se débanda.

_____________

Hymne à Don PELAYO

http://audio-sin-oddio.blogspot.fr/2011/06/1.html

_____________

S.   CARVAJAL

https://laliguechretienne.wordpress.com/2012/10/07/un-anneau-malefique-forge-au-plus-profond-des-tenebres-commandera-les-autres-anneaux/

UN SITE EN ESPAGNOL

_____________

http://www.medieval-spain.com/Reino%20de%20Asturias/Reino%20de%20Asturias1.htm

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire