FARINES ET CIMENTS !

Aucun rapport. Effectivement en temps normal, dans une économie, qui serait pas asphyxiée, il n’y aurait aucun rapport.


Mais voilà, nos économies ne sont plus des économies, ou alors il faudrait appeler automobile un tas de ferraille en décomposition sans roue et sans moteur…


Avant chaque écrasement, (l’écrasement est voulu, mais jamais contrôlé), donc au moment de l’écrasement, la Farine (pas le sucre) coûte cher et il y a moins de preneurs, de même le ciment coûte cher et trouve moins de preneurs.

Un élément de preuve ?

Autrement dit, parlons de vraies économies, celles des ménages, les retraits ont dépassé les dépôts à hauteur de 6,14 milliards.

cf la tribune http://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/industrie-financiere/20150121trib2f4f9b011/livret-a-une-decollecte-de-6-1-milliards-en-2014.html#xtor=AL-13


Lisez les petites annonces import export et vous verrez des capacités de production à vendre.


Nous sommes dans la crise, c’est à dire après le chaos, prix en hausse, consommation en baisse grâce à l’hyperinflation, au Bankisme, au Taxisme, évolution de type  » Katastrophique », aidée, soutenue, voulue, impulsée etc, par injection de milliards de papier dette, une seule perspective, nos états deviendrons nos maîtres, LE FRANC, SERA ESCLAVE, et nous autres français, ne seront pas seul esclaves.



La SPOLIATION c’est Maintenant, par inondation de nos « économies » par du papier Monopoly, et bien sûr par manipulations internes, cf post précédent.farinnne


S.  CARVAJAL

Management Stratégique Industriel & Innovations

 


Ceci n’est pas un journal, ici, vous avez des éléments, pour effectuer vos recherches. Vous êtes seul maître de vos décisions.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.